Juil 09 2016

Bloctel ne sert à rien (ou presque)

Publié par à 15:09 dans coup de gueule

Tout ceux qui subissent le démarchage à domicile se rendent vite compte que Bloctel ne sert à rien.
Pour déposer une signalisation il faut que l’on identifie l’appelant.
1) Hors souvent les démarcheurs utilisent des pondeuses d’appels et des numéros souvent trafiqués pour ne pas être identifiés.
2) lorsque par hasard au bout d’une journée de crise de nerf vous avez un correspondant et que vous essayer de savoir quelle est leur société, la communication coupe la plupart du temps .. parfois on a d’ailleurs le bonheur de se faire insulter au passage.
3) les associations à but non lucratifs ne peuvent être poursuivies ainsi que les instituts de sondages. Pourtant que voilà deux catégories de nuisibles.

Au cas où un démarcheur s’avérait par hasard lire ce billet. Je ne veux en aucun cas être dérangé, quelle qu’en soit la raison. Si j’ai une relation contractuel avec une société je ne souhaite en aucun cas être contacté pour autre chose que la gestion de mes contrats et surtout pas pour une proposition commerciale.
Pour les sondeurs, mon avis ayant une valeur commerciale vous êtes prié de m’envoyer un chèque de 100€ avant d’espérer que je vous réponde.

Il est temps que 1) les opérateurs refusent d’acheminer les numéros trafiqués 2) qu’une loi interdise l’utilisation de robot d’appels 3) que bloctel simplifie les dépôts de réclamations ce devrait êtres aussi simple que de donner la numéro d’appelant et la date et heure approximative.

Poster le premier commentaire

Poster une réponse


Hébergement 1&1 Dual essentiel 50 requêtes en 0,050 secondes.